top of page

Atelier "Rdv avec l'Au-Delà", par Diane Boucher, le dimanche 12 mars 2017

  • saida990
  • 16 janv. 2017
  • 2 min de lecture

Apprenez à communiquer avec les gens de l'autre côté du voile, à les entendre, les voir et les ressentir.

Les tabous et les peurs vous seront expliqués.

Cet atelier comprend une séance avec une personne que vous inviterez de l'autre côté (apportez une photo de cette personne).

Demandez-lui des signes, de l'aide. Voici les types de réponses ou de manifestations que vous pouvez recevoir :

RÊVES où vous voyez le défunt. Vous pouvez lui parler, l'accoler... Il peut vous communiquer des informations, vous dire qu'il est bien, vous dire qu'il vous aime. Dans le monde onirique, nous nous déplaçons avec l'astral; nos filtres, peurs et attentes sont déconnectés, ce qui permet une communication aisée avec les êtres de niveaux vibratoires élevés.

RESSENTIS / SENSATIONS d'une présence, derrière soi, en voiture, chez soi. Courant d'air frais ou chaud, mais pas glacé. Parfois avec manifestation physique ou autre.

ODEURS, soit du plat préféré du défunt, soit son parfum ou son eau de toilette, odeur de cigarette s'il fumait, chez vous ou ailleurs.

SIGNES divers. Des mots, des livres, des conversations où vous lisez ou entendez des choses qui font « tilt » dans votre esprit, et vous savez que c'est un signe, car cela s'impose comme une évidence.

MUSIQUE, soit ses chansons préférées, soit vos chansons préférées qui passent souvent à la radio, quelle que soit la station, où que vous soyez.

PHYSIQUES, on vous caresse le bras, le visage, la tête, la sensation d'une main sur l’épaule, on vous étreint, on vous serre le bras.

Ces manifestations peuvent aussi provenir de nos animaux familiers disparus.

Ces signes sont souvent très présents au début, selon la conscience du défunt d'avoir quitté ce monde, de sa volonté, de sa capacité, de son acceptation, de son énergie, beaucoup de critères entrent en compte y compris notre peur, notre ouverture d'esprit, notre chagrin, notre colère, notre culpabilité. Les manifestations s'estompent lorsque le message d'au revoir a été compris, si les manifestations persistent c'est que le défunt a besoin d'aide ou veut transmettre un message, les manifestations se font alors de plus en plus insistantes et spectaculaires.

Mais même lorsqu'ils passent dans la Lumière, ils restent intimement liés à nous à jamais. Il est donc sain de ne pas les retenir par notre chagrin, mais de les accompagner de notre amour pour qu'ils puissent connaître la joie et la lumière.

Les défunts ont beaucoup de possibilités pour communiquer avec vous, il vous suffit d'être attentif et réceptif.

Comments


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2015 Osez Vous!. Proudly created with Wix.com

bottom of page